LaHoChi

Qu'est-ce que le soin Lahochi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante qui est transmise par l'imposition des mains à différents endroits du corps.
Ce soin, découvert en 1991, est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d'apposer les mains pour transmettre l'énergie de Lumière/Amour est complètement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Lahochi signifie :

  • "La" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie,
  • "Chi" est la force de vie, l'énergie universelle de vie.

Lahochi est l'une des plus haute fréquence de lumière de guérison actuellement transmise, qui, associée aux intentions des êtres humains et du monde spirituel permet à l'énergie de se déplacer où elle en a besoin.
Comment se déroule une séance ?
Nous prenons tout d'abord un temps de discussion. Ensuite, vous vous allongez confortablement sur la table de massage et vous profitez du soin LaHoChi. Durant toute la séance, vous restez habillé. Il est donc préférable de porter une tenue confortable. Je poserai délicatement mes mains sur certaines zones de votre corps afin de transmettre l'énergie du LaHoChi là où elle est requise.